"IL EST TOUJOURS FECOND LE VENTRE D'OU EST SORTIE LA BETE IMMONDE" (Bertolt BRECHT)
A gauche Léon Gaultier, Waffen SS français, au centre François Brigneau, collaborateur, ancien de la milice, tous deux co-fondateurs du FN
Parti des « patriotes », le FN ?? Un parti fondé par des activistes d’extrême droite, certains anciens collabos, beaucoup de pétainistes, et même des anciens Waffen SS ??
«Candidate du peuple contre les élites » ? Une candidate richissime, une grande bourgeoise de la banlieue Ouest, une héritière, ayant vécu toute son enfance dans un château ?
Candidate anti-système ? Candidate d'un parti, qui a multiplié les magouilles financières[1], argent d’origine mystérieuse, montages complexes, emplois fictifs, etc. et ose se présenter comme le parti des honnêtes gens face aux scandales d’un système politico-médiatique dont il sait si bien profiter.
Un parti sans principes, qui, tournant le dos sans explication à son programme ultra libéral – et pro-patronal - des années quatre-vingt, défend maintenant en toute démagogie un programme populiste et anti-européen aussi irréaliste et peu crédible que dangereux, qui ruinerait le pouvoir d'achat des salariés, provoquerait une hausse spectaculaire du chômage et plongerait des millions de travailleurs dans la pauvreté !
--------------------------------------
LE 7 MAI PROCHAIN, NE FAISONS PAS HONTE A NOS PARENTS ET GRANDS PARENTS QUI COMBATTIRENT LE NAZISME ET LE REGIME ANTISEMITE ET XENOPHOBE DE PETAIN,
[1] Comme du reste son fondateur, Jean Marie Le Pen, dont la fortune personnelle provient d’un bien curieux héritage d’un industriel du béton…