RAS LE BOL DES VOYOUS !

Publié le par Xavier GARBAR

RAS LE BOL DES VOYOUS !

Comment exprimer autrement la colère que ressentent des dizaines milliers de militants et électeurs socialistes, ceux qui se sont mobilisés durant des années, bénévolement, sans recherche d'avantages en retour, juste par conviction et espérance d'un avenir meilleur pour l'humanité, la colère oui, le dégoût aussi devant les Besson, Cahuzac, Guérini, Trierweiler et autre Thévenoud ! Et j'en oublie hélas.

Comment le PS a t-il pu accepter en son sein des individus aussi abjects, malhonnêtes, parjures, menteurs, inconscients, irresponsables, les adjectifs me manquent ?

Comment le PS n'a t-il pas pu empêcher les dérives de ces petits marquis qui oublient, s'ils en possédaient à l'origine, leurs valeurs et leurs convictions ?

Je ne suis pas, loin de là, un « robespierriste fanatique », je me méfie de ceux qui exaltent à tout crin la vertu et fustigent sans pitié les erreurs (des autres), je sais que l'être humain est imparfait et que nul n'est à l'abri de faiblesses diverses.

Mais là, on dépasse les bornes.

J'attends de mon parti qu'il fasse le ménage, traque les fraudeurs et les profiteurs,qui déconsidèrent notre combat et offrent des armes supplémentaires à nos adversaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article